Politique de retour

Retour d’article défectueux :

Avant de retourner un article, votre cas doit être évalué et approuvé. Notre service clientèle doit d’abord vous attribuer un numéro d’autorisation de retour (RMA). Toutes les autres informations pertinentes vous seront envoyées à ce moment.

Les retours sont acceptés conformément à nos conditions de garantie.

Si vous souhaitez retourner un article défectueux, veuillez envoyer un e-mail à info@shinized.ch

Des photos et / ou des vidéos de l’article peuvent également être demandées pour aider au processus de retour.

Lorsqu’un retour est autorisé, il appartient à l’acheteur de s’assurer que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le processus de retour. Ne pas le faire peut affecter la résolution finale à offrir, ce qui peut inclure des réparations, des articles de remplacement ou un crédit en magasin à notre discrétion. Si le produit est inutilisable à la réception ou en cas de défaillance majeure, le client peut choisir entre un remboursement intégral via le mode de paiement initial ou un produit de remplacement. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 30 jours ouvrables pour être traités. Dans les cas où un produit de remplacement doit être fourni, le produit de remplacement sera expédié sans frais pour le client.

Pour permettre à Shinized de continuer à offrir le meilleur prix possible, les conditions de transport varient en fonction du temps écoulé depuis l’achat. Dans les 30 jours suivant l’achat du produit par le client, Shinized peut fournir des détails permettant le retour de l’article sans frais pour le client (là où des frais de transport s’appliquent). Si l’article est en bonne condition. Lorsque l’article a été retiré de notre entrepôt, l’acheteur est responsable de le renvoyer à ses frais. Après cette période de 30, le client est responsable des frais de retour des marchandises.

Si le produit doit être renvoyé, le résultat de l’inspection ne devrait pas prendre plus de 6 jours ouvrables à compter de la date de réception de l’article par notre service après-vente (les délais peuvent varier).

Bien que la plupart de nos produits soient stockés en Suisse, il se peut que nous devions commander certaines pièces auprès du fournisseur en votre nom. Bien que la plupart des pièces commandées arrivent dans les 15 jours, un petit nombre de pièces difficiles à commander peut nécessiter jusqu’à 8 semaines.

Retour de « changement d’esprit » dans les 30 jours :

Si votre article a été acheté par erreur ou si vous avez simplement changé d’avis, il n’est peut-être pas trop tard pour un remboursement. Pour voir si vous êtes éligible, veuillez vérifier ci-dessous:

Nous devons être informés dans les 30 jours suivant la réception de l’article que vous avez l’intention de le retourner. Toutes les informations pertinentes sur les retours seront fournies à ce moment.

L’article doit être retourné aux frais de l’acheteur, dans son état d’origine, avec toutes les étiquettes et l’emballage (prêt à être remis sur l’étagère).

L’article est soigneusement emballé pour qu’il soit reçu dans son état d’origine et qu’il puisse être revendu.

Les articles / s ne sont PAS ouverts, utilisés, portés ou endommagés, et sont en parfait état à la réception.

NE PAS coller ou écrire quoi que ce soit sur l’article lui-même ou son emballage. Veuillez écrire ou apposer uniquement des autocollants sur l’emballage extérieur.

Des frais de manutention et d’inspection de 20% seront appliqués, à déduire du remboursement fourni.

Si l’article a subi des dommages en transit ou ne revient pas comme indiqué ci-dessus, un montant de remboursement révisé peut être requis.

Si vous souhaitez accepter cette offre, veuillez nous envoyer un courrier électronique indiquant votre numéro de commande, le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Notre équipe du service clientèle répondra à votre courrier électronique et, le cas échéant, vous transmettra un numéro d’autorisation de retour (RMA). Toutes les autres informations pertinentes vous seront données à ce moment.

Shinized n’acceptera le retour d’aucun article sans RMA attaché.

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